guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Freebuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freebuff

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff Répondre en citant

Presentation IG :

Votre perso (nom) : Freebuff

Classe : Prêtre

Level : (A l'heure actuel) : 83

Pourquoi cette classe ? J'ai l'ambition de devenir prêtre Tank au Lv.198 dans le but d'aider ma guilde dans toutes les Instance et j'espère, porter le rôle de " Défenseur " en GuildSiege

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) : Je ne vais pas parler de mon stuff, je suis seulement Lv.83 et croyez moi, il n'est pas exceptionnel. J'économise pour réellement me stuffé dans les Lv. suivants

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate : Depuis environ 2 semaines. Etant habituer au serveur privée et à flyff en général, je connais déjà beaucoup de chose.

Vos motivations : Je cherche une guilde pour m'éclater et ne plus joué seul Very Happy

Quelle sont vos objectif : Voir la réponse à " Pourquoi cette classe ? "

Pourquoi choisir notre guilde : J'ai fais la connaissance de Rathiane IG avec qui j'ai bien sympathiser et qui ma donc donner envie de postuler chez vous aujourd'hui. 

Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune

Pourquoi l'avoir quittée?: Parce que j'en avais pas ?

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Du FUN, des sortie en instance, mais l'essentiel est de s'amuser ! Very Happy

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je suis une personne motivé et mature, alors je pense que je peux apporter que tu bon

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : L'échange d'informations, s'amuser ect ...

Pensez-vous y passer régulièrement? : Oui, même si nous utilisons Skyp ou Teamspeak.

Lien de ma présentation : http://shadox-fmw.xooit.fr/t13-Presentation-de-Freebuff.htm

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:

J'aime les poney's !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff Répondre en citant

J'aime les poney's !  TROLOLOL <3 Super belle candid .. je suis 100% pour

Freebuff

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff Répondre en citant

Merci Rathiane Wink

Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff Répondre en citant

Pour aussi Smile

Ta période de test commence !   Laughing

Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff Répondre en citant

Ta période de test commence ! Je répète derrière un plow 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Freebuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006