guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Iilitia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulbaka

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Iilitia Répondre en citant

Bonjour/soir

Donc voilà petite présentation rapide je suis sur fmw depuis presque 1 ans mais j' n'est quasiment pas jouer

pendant plusieurs moi je viens juste de reprendre. 

Sur le jeux j'ai une ranger 80M (mal stuff, en préparation de solotage de désiréa)

Skulbaka moine 120 (ancien juge mais restat pour instance)

Iilitia Bow jester lvl 104 mais en scéances de pex.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

IRL:

Je suis un grand joueur de jeux vidéos (rpg, str, league of legends). J'ai commencer fly sur offi il y à longtemps Mais je n'est jamais dépasser le lvl 80 malgré plusieurs persos (Trop long à xp et pas envie de passé en mode no-life...)

En ce moment au chômage j'ai pas mal de temps libre (Autrement je suis Animateur Jeune)

Je suis quelqu'un de calme et toujours prêt à aidé, j'ai fait aucune instance à par désiréa et j'ai hâte de les faire avec vous (même si j'ai peur d'avoir un dps de moule....)

Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y à a savoir, si vous avez d'autre question n'hésité pas...

Cordiallement

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Iilitia Répondre en citant

Bienvenu à toi ! <3 , tu gére sur cette pres !

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Iilitia Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 

Petit details technique, ton prénom ? XD

Sinon c'est cool l'animation  Mort de Rire  moi aussi je taf dedans les mercredi Very Happy
A bientot en instance Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Iilitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006