guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need armes Vampi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Instance -> Besoin de Vampi ? Posez la question ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: Need armes Vampi Répondre en citant

Bon bah je vais inaugurer ce topic Very Happy

Pour ma part je pense que il faudrait drop toutes nos armes, par conséquent, il faut arreter de les acheter a d'autres joueurs du serv (hein rathiane  Bannir )

Donc voila je pense que je vais vous dire ce dont j'ai besoin et puis on fera un classement pour l'ordre de chacun qui aura quoi et a quel moment Smile :

- sceptre vampi (1)
- H vampi (4)
- Baguette vampi (1)
- Arc vampi (1)
- Yoyo vampi (1)

Voila pour ma part, on fera l'ordre de tout ca une fois qu'on aura tout le monde qui aura post, en attendant mettez ce que vous droppez au coffre de guilde !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Need armes Vampi Répondre en citant

TU négo aussi les hache de skynights :p bouffon và

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Need armes Vampi Répondre en citant

Je négo jle fais mariner un peu xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Need armes Vampi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Instance -> Besoin de Vampi ? Posez la question ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006