guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Quiin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Quiin Répondre en citant

Salut a tous et toutes !

Je me présente Ig d'abords !

J'ai plusieurs petites et grosses expériences dans le monde de flyff ayant jouer dans de grosses guilde sur offi comme sur privée, j'ai joué environ 2-3 ans a l'offi (Aurore)
J'ai ensuite stop a cause de l'overprice price et du gouffre a pognon pour le cs donc ca ne me plaisait plus.

Ca fait a peu près une semaine que j'ai commencé sur ce server et déjà pas mal stuff   Cool  ( j'ai geeker un peu a la pif^^')
J'ai plusieurs persos donc pour farm et instance (Tenkay/Quiin/Xinxy)

Voila pour ma présentation IG on va passer irl je pense ^^'

Je m'appelle Stéphane, actuellement en vacances ( c'est dur la fac de sport ), je passerai donc en Licence 2 l'année prochaine, Je suis de Nice et j'ai 20 ans !

Euh quoi vous dire d'autres... j'ai une copine donc je playerai pas tout les soirs hein XD

humm quoi d'autres...je cherche... j'aime le saucisson et je déteste les flamer (les péteux^^)

Voilà pour ma pars je pense que ca devrait etre bon ^^ Dites moi si vous avez des questions Smile  Mr. Green  

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006