guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation kalashnykov et Anangelsmile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: presentation kalashnykov et Anangelsmile Répondre en citant

salut a vous,

kalashnykov et anangelsmile  sont deux persos vampi guildés chez vous

sinon j'ai d'autres persos  pour chaque  instance

je suis revenu apres une pause d'un an et  je ne suis pas revenu pour me retrouver dans  une guilde qui joue le haut de tableau, je n'ai plus rien a attendre de ce jeu , juste de l'ausement en instances ou gs

je ne suis pas forcément tres present sur le jeu travail oblige, et je passe un peu plus de temps sur un  autre mmo

pour d'autres infos je suis dispo

liste de mes persos au cas ou

lvl 198=> tsunamii masterwind ganesha elem 198, sekhator psykiller soso 198, aurelblade Nitroglycerine assa 198, Praetorius  pretre 198, Fraiztagada cheva 198, Bourrepif YJ  198,  Mrbowbow, ranger 198, parlpamal, moine 198 + un autre pretre 198 qui va se former, j'ai pas trouvé le pseudo

lvl 140: kikiboy, assa Artemyss cheva et Rafale sorciere

lvl 120: tankeuzpro cheva, attention ya 2-3 copies, alberich assa, anangelsmile pretre kalashnykov assa

80M= Karotus assa et robinhoog ranger

80= kikinoo ou kikikou bj

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: presentation kalashnykov et Anangelsmile Répondre en citant

Bienvenu mon kiki <3 !!

praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: presentation kalashnykov et Anangelsmile Répondre en citant

lol tu te rappelles de ca? ^^

Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: presentation kalashnykov et Anangelsmile Répondre en citant

Je n'oublirais jamais .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: presentation kalashnykov et Anangelsmile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006