guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de "Likomy" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likomy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Presentation IG : J'ai commencé flyff sur l'officiel mais apres plus ou moins 6 mois j'ai commencé en avoir marre d'expé lentement , puis avec un ami on a découvert ce serveur et ca fait maintenant plus ou moins 2 ans que je joue sur le serveur .

Personnage: Likomy
Classe: Assassin
Level: niveau 120
Pourquoi cette classe: car ce personnage a été crée pour faire du vampirique et c'est la classe la plus puissante pour le faire 
Stuff: astral full +10 , élémenté vent +17 et percer attaque +28% éveilé for+26 dcc+39% c+6% et vitesse d'attaque +5%/bijoux : 2X for fmw , 2X demol fmw(+500 attaque) et collier maudit ( pv+3000)/Double H vampi X+6 vent +16 les 2 , la premiére me donne for +16 dcc+22% siphon de vie +3% , la 2eme dcc+18% c+2% for+16 et attaque +63/bestial et j'économise pour les lulu drop+1 / fash draconique . c'est tout et par la suite je compte acheté la parure draconique
temps serveur : plus ou moins 2 ans comme j'ai dit au dessus 
vos motivation:Je cherche à m'amuser et surtout jouer dans une bonne ambiance 
Objectif : M'amuser avant tout 
Pourquoi cette guilde :J'ai fais une instance vampi dimanche avec les personnes de la guilde et ils m'ont proposé de rejoindre la guilde 
Ancienne guilde: Aucune assez connue pour m'en rappelé x) 
Pourquoi les avoir quitté: Elles étaient soit plus active soit elle ont disparue 
Attende de a guilde : Qu'on fasse des instance , et que je fasse des bonne rencontre dans le jeu 
Que pensez vous apporter : De l'aide au débutant du jeu , et de l'ambiance car a ce qu'il parait je suis amusant 
L'utilité du forum: De savoir les personnes présente dans la guilde 
Pensez vous y passer regulierement: Une fois par semaine plus ou moins 
Rajout pour faire tomber la balance: J'ai aucune idée Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Couleur bof , mais belle candid . TU n'a pas mis le lien de ta pres Lien vers votre présentation OBLIGATOIRE Pour une candidature mon avis reste neutre pour le moment

Likomy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Je la fais vite Wink 

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Belle candid' !  Very Happy

FAVORABLE !

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

http://shadox-fmw.xooit.fr/t31-Pr-sentation-de-Likomy.htm#p70
Voila la candidature personnelle Wink 

Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Pour

Likomy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

J'ai pas compris le pres lien donc j'ai mis ca Very Happy donc vous seriez me dire c'est quoi 

Likomy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

Presentation * personnele plutot 

praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy" Répondre en citant

je te conseille  plutot 2 demol draco collier draco et deux force 70  car parrure draco  inutile pour un assa, meme  pour un assa 140H destiné a ances, testé donc  je fais part de  mon experience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement de "Likomy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006