guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aeriith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeriith

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeriith Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente :

IRL:

Je m'appel Sébastien, j'ai 23 ans, je mesure 1m78 pour 71/72 kilos.
Je travail de nuit donc je peux essentiellement jouer les après midi quand je ne suis pas avec ma copine :p
Je pratique depuis 7 ans un sport de combat appelé le Shindokai et j'ai arreté un peu cette année a cause des horaires peu adapté a mon boulot mais je reprend a la saison prochain en septembre Smile
je pense que c'est a peu pres tout pour ma vie privée  Rolling Eyes

IG:

J'ai plusieurs personnages mais je joue principalement sur mon tank Aeriith, autrement j'ai mon elem Yunii ou bien une FS Yunilesca pour aider a exp les gens en leech ou autre Smile
J'ai pour but dans le jeu avant tout de m'amuser, et rendre service à la communauté, c'est pourquoi nous avons crée cette guilde avec Quiin Smile
Jespere qu'on pourra tous se stuff un minimum pour aller plus loin ensemble et dans la bonne humeur Confused
voila c'est a peu pres tout donc si vous avez des questions n'hésitez pas :p Question
Bon jeu et Have fun! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeriith Répondre en citant

Okay

Membre Shadox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeriith Répondre en citant

si  vous avez besoin de stuf de base, genre set mytyk  ou moindre,  dites le  je rammasse rien  en stuff 

Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeriith Répondre en citant

Très gentil de ta pars merci et bienvenu seb ! 

Aeriith

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeriith Répondre en citant

si tu fait du astral assassin gratos je prend :p
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Aeriith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006