guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exwy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exwy

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

Presentation IG :

Votre perso (nom) : Exwy

Classe : Chevalier tank.

Level : 114 en pleine exp ^^

Pourquoi cette classe ? J'aime être un sac a pv.

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) : Doloire légendaire, double stam +10,double plug +10,collier gore +12, Aucun.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate : Depuis longtemps mais j'ai repris depuis peux.

Vos motivations : J'ai enfin de m'amuser, il faut dire que c'est pas très marrant tout seul.

Quelle sont vos objectif : être un beau sac a pv.

Pourquoi choisir notre guilde : Un amis y est, et ma conseillé a vous !

Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune !.

Pourquoi l'avoir quittée?: Réponse donnée.

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Une évolution In-game.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un tank grandement disponible ! Surtout avec l'arrivée des vacances scolaires.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Je n'y suis pas habitué, et ne pense pas maintenant, désolé.

Pensez-vous y passer régulièrement? : Je ne pense pas.

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?: Je suis une personne avec qui il est agréable de discuter et rigolé !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

salut quand tu dis sac a  hp tu  comptes atteindre cb?

parce que pour tank vampi il en faut deja  un peu,  je dirai 80-120k mais je ne m'y suis jamais attaché  ceci ne posant pas de probleme chez moi

donc si  quelqu'un a  l'info je suis preneur,  juste pour ma culture ^^

sinno je  peux te conseiller un leonis, une cape budweiser, et boubou+ hache histo pour up tes hp, seulement en stuff tank instance  evidemment

Exwy

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, alors , Je compte atteindre le plus possible en temps que lvl 120 car je compte le laissé a se niveaux, ensuite Je pense plutôt pour un 100k + pour le vampi bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience, de se que j'ai vu farm un familier est impossible sans cash shop donc pour moi se serais difficile, de plus je suis pas riche, consernant la cape je ne la connais pas, et je compte bien appliqué ta méthode boubou+ hache historique pour les hp, j'espère que ma réponse te contente !

Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

La guilde recrute des joueurs motivée tu m'as l'air motivée pour ma part sa sera un POUR

Skynights
Amis Particulier de Rathiane

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

Désoler du HS, 

Praetorius > Si tu parle des HP pour la vamp, de toute celle que j'ai pu faire il m'a mi un 98k max sur mon tank (un moine). Cheva logiquement il ferait moins.
Voilou ^^

Louloue
Membre Shadox

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

Bien moi j'aime bien les sac a pv j'aime bien ta  présentation. Un  POUR

Exwy

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Exwy Répondre en citant

Ok merci bien Rathiane et louloue c'est gentil. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Exwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006