guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pré-vente] Set dryade assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Achat ~ Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skynights
Amis Particulier de Rathiane

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Pré-vente] Set dryade assassin Répondre en citant

Salut à tous x)
Hésitant encore à mettre ce drydry en vente, j'attend de voir les offres que l'on me ferait si ca peut aider dans mon choix ou non ^^

Dryade assassin G:

- Casque +10, staté for +2, eveil +40 for
- Armure +10, 28%atk, staté for +3, eveil +10 for & +17%dcc
- Gants +10, staté for +2, eveil +190 atk
- Bottes +10, staté for +3, eveil +25% dcc

> soit un total de: +60for, +42%dcc, +190atk

voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Pré-vente] Set dryade assassin Répondre en citant

ben disons que  ton stuff pourrait s'acheter cher  si  unj oueur veut se  spé ances  mais personne  l'achetera  juste pour le lvlling sinon si tu es motivé essaie de refaire l'armure en dcc 22 minin ca pourrait etre plus attirant a la vente.

apres il faut t'attendre a des gens qui voudront acheter un beau set pour pas grand chose donc t'armer de patience( comme moi avec doloire et pavois squel eveillés hp 10% chacun ^^)

Skynights
Amis Particulier de Rathiane

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Pré-vente] Set dryade assassin Répondre en citant

Oui c'est sur ^^,
Disont que je préfère laisser l'amure comme tel, car sur ma cuirasse draco j'en suis bientot a 100 000 eveil et toujours pas le moindre dcc 25, j'ai vraiment pas envie d'user encore plus d'argent du coup lol
Merci des infos tout cas!

Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Pré-vente] Set dryade assassin Répondre en citant

Bonne vente , à toi je te say en jeu bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [Pré-vente] Set dryade assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Achat ~ Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006