guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Goldensky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldensky

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Goldensky Répondre en citant

Je me présente:
       Salut tout le monde, moi c'est Pacôme oui je sais c'est un nom Pacôme Les Autre.(petit blague)   Bref... j'ai 18 ans, j'habite en haute Savoie perché au sommet de ma montagne, j'ai eu mon bac STG l'année dernière, la je suis en première année de BTS NRC sa me plait pas du tout je me redirige donc dans le manuel l'année prochaine...

Je pourrait jouer que les soir de la semaine et peut être le week end quand je ne serais pas chez mon cousin à collectionner des trophées sur PS3.
J'aime bien les jeux vidéo, le babyfoot,rigoler avec les potes et surtout regarder la série KAAMELOT !!!
bref... un peu près dit le principal sur ma vie privée , si vous avez des questions hésiter pas je me ferais une joie d'y répondre.

Je joue principalement sur Goldensky mon assa sinon j'ai un jester lvl 80M et un tank cheva lvl 117.
J'ai déjà instancer vampi deux fois avec vous et j'ai trouver la guilde bien sympathique.
Voila, Voila... J'espère vous revoir vite sur le jeu!

(le texte est doré en référence avec le nom GOLDENSKY ,sinon j'aime pas le jaune... Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Goldensky Répondre en citant

Bien venu belle pres sa me plait ! +1

Aeriith

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Goldensky Répondre en citant

Salut et bienvenu gold :p

Goldensky

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Goldensky Répondre en citant

Merci beaucoup de m'acceuilir Smile
Je me fais une joie de vous rejoindre !

Sinon pour le surnom Gold sa me va très bien Wink
(à oui petite précision : Goldensky restera bien évidement level 120 pour instancer avec vous )

Aller à bientôt sur le jeu et merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Goldensky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006