guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Goldensky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldensky

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Goldensky Répondre en citant

Nom du perso : Goldensky

Classe : Assassin

Level : 120

Pourquoi cette classe ? J'ai toujours voulu avoir un perso puissant et facile à jouer qui fait des dégâts important, de plus j'ai toujours voulu instancer en Vampi et cette classe correspond bien.

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) :
- Deux H légendaire + 10 percées FOR et éveillées DCC.
- Set astral full +10, percées %atk, éveillé FOR %DCC %Critik %vitesse atk
- 2 Demol+15 et 2 Vigor+16, un collier HP moisi histoire d'avoir quelque chose autour du cou
- Cape bestial drop+2 et tricorne rouge eveillé %critik
- Pas de Fash parce que je trouve sa moche à part le tricorne rouge.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate : 
J'ai jouer sur l'officiel depuis la 5eme.
Je joue sur Ultimate depuis environ 2 ans( surtout pendant les grande vacance)

Vos motivations :
J'en est plus que assez de jouer seul sans personne sur qui on peut compté, je veux une guilde qui à du coeur, qui rigole et qui fait son bout de route dans la bonne entente.

Quelle sont vos objectif :
Je veux aidé la guilde à instancer vampirique, je veux faire rire votre groupe avec mes blagues moisit sur pattes.
Je veux devenir plus fort en obtenant deux H vampiriques.( mais je ne suis pas pressé du tout , j'attendrais le temps qu'il faudra, je passerais après les autre sa me derenge pas sa me fait meme plaisir... et même si au bout du compte je n'est pas de H vampi c'est pas bien grave)

Pourquoi choisir notre guilde :
Vous êtes la première guilde que je rencontre qui accepte les assa qui n'ont pas encore de H vampirique, je me suis fait refouler et envoyer chier par certaine guilde parce que je n'en avait pas.
Alors que vous, j'ai vu tout de suite que cétait pas une guilde en carton patte mais une avec le coeur sur la main. J'ai parler à Quiin que sa m'intéresserais de faire partis de la guilde et 10 minutes plus tard je jouait avec vous en instance.
Votre sympathie m'a touché.

Quels sont vos anciennes guildes ? :
Sur l'officiel j'en avait une sympa mais assez bas level.(me rapelle plus du nom sa fait trop longtemps)
Sur Ultimate aucune.( voir " pourquoi choisir notre guilde"

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :
Cette guilde va m'apporter des potes d'ultimate sur qui compté, une familel comme vous dite.
Elle va me faire surement devenir un pro de l'instance vampirique.
(j'éspère recevoir  une H vampirique mais je compte bien passé APRES les autres et laissé le butin à ceux qui le veulent.)

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :
Sans aucun doute une bonne dose d'humour, de rigolade, un assa de plus dispo pour roxxer en vampi. la générosité.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :
Echanger ces idées pour avancer dans la guilde, proposé des choses, demandé de l'aide .
Rester à lécoute de recrutement et accueillir avec joie les nouveaux compagnons.

Pensez-vous y passer régulièrement? :
deux fois par semaine.

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:

Je ne serais peut être pas celui qui tape le plus fort ni celui qui connait mieu FMW ulti mais je ferais passé les autre avant moi , c'est ma nature , je metterais mon petit grain d'humour dans les situations ,et je suis désolé pour l'orthographe je suis une vrai bille en Francais.

-J'avoue que sa m'intimide un peu de me retrouver d'un coup avec des pro du vampirique Smile enfin bon, je suis ouvert au question bien entendu.

à oui le lien j’allai oubliez Wink héhé : http://shadox-fmw.xooit.fr/t35-Presentation-Goldensky.htm#p85

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Goldensky Répondre en citant

Pour

Aeriith

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 03:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Goldensky Répondre en citant

pour également, je pense qu'on rencontre rarement des gens qui pense au autres avant tout Smile
(D'ou le but de cette guilde :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Goldensky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006