guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Erenn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eren

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

Presentation IG :

Votre perso (nom) : Erenn

Classe : Assa *-*

Level : 120 99.99%

Pourquoi cette classe ?  Car j'aime faire du double clic pour pex *-*

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) :  H vampi X+4 H lgd X+4 non fam fash goku cape bestiale

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate :  Je viens de reprendre j'ai passer 1 ans sur le serv avant

Vos motivations : Partager de bon moment collectif rigoler et instance pour le fun 

Quelle sont vos objectif :  Trouver des gens sympas avec qui play

Pourquoi choisir notre guilde : Un amis m'as recommander votre guilde

Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune

Pourquoi l'avoir quittée?: réponse juste au dessus

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :  du fun comme je l'ai déjà dis :p

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :  Je sais pas o_o

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :  Aucune idée

Pensez-vous y passer régulièrement? : J'en sais rien 

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:  Je suis un ancien joueur de flyff cela fais environ 8 ou 9 ans que je traine sur des serveur 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

tu  as  oublié de precisé dans ta presentation que tu envoyais les gens se pendre lorsqu'un prix te plaisait, cale fait pour promouvoir sa guilde

tres belle mentalité en attendant, j'espere te croiser ailleurs qu'en ville pour  jouer aux pk

Eren

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

Je dis juste ma facons de penser sincerement Smile

praetorius
Membre Shadox

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

ya des manieres de le dire apres  moi je te  previens que des que je vais  pouvoir tu vas manger un pk

Eren

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

si sa t'amuse :3

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

Oula les gens, le fofo n'est pas fait pour regler vos compte, surtout que prae tu n'es pas trop présent en guilde donc bon ...

Et il faut dire que mettre 5b une H vampi alors que le marcher la vend a 2b2 ca fait un peu rire quand même.

Cela dit le fofo n'est pas un lieu pour dire tout ce qui vous passe par la tête, le say ig existe, Merci

Eren pour ta candid' on voit ca entre nous tkt pas Smile

Membre Shadox

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Erenn Répondre en citant

ben si ca te fait rire tant mieux  je me balance completement de ce que tu peux penser

apres  ya aucune regle de commence  ou sinon   faut aller se plaindre aux mj, 

ps: mes persos  sont guildés chez vous car on m'y a  invité apres si je ne suis pas assez present sur mes persos vampi  tu peux me kick de la guilde c pas un soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Erenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006