guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Gazarime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazarime

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Gazarime Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes  Razz

Alors pour commencer IRL j'ai 16 ans je m'appelle Eddy, IG mes principal pseudo sont Kyesoft, Gazarimearca et Marirouana pour le moment.   

Cela fait environs 6-7 ans que je joue sur flyff, j'ai commencer sur offi et ensuite débuter mes aventure sur les serveur privée sur FMW Redemption <3 . 
Depuis que se dernier a fermer je voyage sur l'ensemble des serveur privée français, allemand, anglais .... pour la plu part des serveur pvp. 

J'ai commencer sur ultimate a la fermeture de redemption pendant une petite semaine le temps de up un assa 198. 
Et j'ai décider de reprendre il y a 3 jours pour me confronter plutôt sur du pve.

Voila je pense avoir dit le principal  Smile  

N’hésiter pas a me poser des question pour en savoir plus.

( Déssoller de ne pas a voir fait de paragraphe IG /Irl je ne suis pas tres fort pour tout cela  Neutral  ) 

A bientôt IG ou même ici  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Gazarime Répondre en citant

Un noob de plus .. <3 jtaime gaza :p

Gazarime

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 02:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Gazarime Répondre en citant

Mdrr' merci pour le compliment je te le renvoie  Smile  

Aeriith

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Gazarime Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et merci pour la presentation :p

Gazarime

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Gazarime Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gazarime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Presentation Membre Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006