guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gazarime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazarime

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

Presentation IG :

Votre perso (nom) : Kyesoft / Gazarimefarm / Marirouana

Classe : Assa / élem / chevalier

Level :198 / 130 / 120

Pourquoi cette classe ? J'aime toute les classe cela change les idée un peut Wink 

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) : Pas grand chose sur assa / Anneau / colier draco sur elem et deux boucle demol + 20 / deux anneau fmw sur mon cheva

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate : J'ai jouer a ultimate une semaine le temps de up mon assa 198 il y a quelque année et sa fait 3 jours que j'ai reprit

Vos motivations : Mes motivation sont de trouver une bonne guilde me familiariser avec et avancer dans le jeux  Smile

Quelle sont vos objectif : Monter des paire de perso pour chaque instance du serveur, faire fortune pour monter un (ou des) perso pvp pour ensuite Gs avec ma guilde  Razz

Pourquoi choisir notre guilde : La guilde a l'air sympa et accueillante.

Quels sont vos anciennes guildes ? : Je ne suis jamais vraiment entrer dans une guilde sur le serveur 

Pourquoi l'avoir quittée?: Next  Arrow

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Une bonne ambiance, des bon moment de jeux sur le serveur , de la confiance et puis de l'entraide.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :  De la joie et de la bonne humeur  Okay

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Cela sert a mieux connaitre les joueur, faire des échange de screen,    d'idée .... Et a être au courant des projet de guilde

Pensez-vous y passer régulièrement? : Le plu souvent possible.

Le lien de ma présentation: http://shadox-fmw.xooit.fr/t42-Pr-sentation-de-Gazarime.htm#p114

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?: Dans le futur proche vous ne me regretterait pas, j'en suis qu'a l'échauffement ....  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathiane
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

Pour

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 04:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

De même malgré un touche en touche de politesse que je lui ai dis IG è_é   Embarassed

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 06:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

En bon gentleman je doit de reste toujours très poli mon cher   Mort de Rire

Quiin
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

pour également, appliqué et serieux :p

Gazarime

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gazarime Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gazarime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006