guilde shadox Index du Forum
guilde shadox
Salut à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde Shadox passez un agréable moment !

guilde shadox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Sultaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faababy

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: recrutement Sultaan Répondre en citant

Publicité
Supprimer les publicités ?

Presentation IG :

Votre perso (nom) : Sultaan

Classe : Sorcier Very Happy

Level : 118 en plein exp Wink

Pourquoi cette classe ? J'aime la magie :p

Quel es votre stuff (arme,bijoux,set,famillier) : Baguette vampi , int +16x2, speedo4, demol+20 et colier de lesprit (pour l'instant)

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Ultimate :Sur ultimate environn 1mois 

Vos motivations : J'ai envie de faire mon aventure avec des camarade sur qui je pourrai compté et des caramade qui peuve compté sur bibi Very Happy

Quelle sont vos objectif : Que shadox soi la guilde la plu forte en pvp Surprised Very HappyD

Pourquoi choisir notre guilde : Un amis y est, et ma conseillé a vous !

Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune

Pourquoi l'avoir quittée?: jen ai jamais eu

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : une évolution
 ..

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :Un soso Roxor et sinan une bonne ambiance jaime bien deconné et etre serieu quand il faut .

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : je ses pas XD

Pensez-vous y passer régulièrement? : quand j'ai le temp 

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?: oui si vous ete chene arene je vien vous aider xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeriith

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: recrutement Sultaan Répondre en citant

un soso c'est plutot rare dans la guilde x)
pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: recrutement Sultaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shadox Index du Forum -> Guilde Shadox ! -> Recrutement Shadox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006